Présentation

VDS                                                              

     

Quatre générations passionnées de textile et de décoration ont fait de notre société Vanderschooten  une entreprise de linge de maison au savoir-faire reconnu depuis 1947. En 2018, nous employons près de 200 personnes et distribuons nos produits en France et à l’international, dans plus de 40 pays.   

Nous proposons, avec nos marques et licences Alexandre Turpault,  Essix, Coucke, Nina Ricci et Designers Guild, des collections de linge de lit, linge de table, linge de toilette et d’accessoires.

Une attention toute particulière est apportée à chaque étape du produit, de la sélection des matières à la finesse des finitions pour des produits de qualité, beaux et durables qui s’exportent aux quatre coins de la planète.

La fabrication Française est au cœur de nos projets et c’est grâce à notre atelier de confection de Nieppe qu’ils prennent vie. 1 million de produits, 90 machines à coudre, 50 personnes et autant de talents et savoir-faire transmis de génération en génération préservés.
C’est toute une industrie locale, de la teinture à la confection qui donne vie aux produits et qui s’inscrit dans une démarche responsable environnementale et une volonté forte de sauvegarde des emplois en France.

En continuant à travailler dans ce sens, avec authenticité, créativité et passion, nous construisons l’avenir avec nos clients.