Recrutement : Responsable sourcing adjoint H/F

Publié le 19/09/2017

L’ENTREPRISE : Acteur important sur le marché du linge de maison depuis 1947, le Groupe VDS, recherche pour ses collections GSA, GSS, VPC, Grands Magasins et Détail un RESPONSABLE SOURCING ADJOINT H/F

LE POSTE : Rattaché(e) à la Direction Industrielle et en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing, création et qualité, vos principales missions au sein du groupe seront : - Veille permanente du panel fournisseurs pour sécuriser et équilibrer les approvisionnements France et étranger, - Recherche de nouveaux fournisseurs permettant d’améliorer les conditions d’achats actuelles et de proposer de nouvelles alternatives aux équipes stylistiques, - Accompagnement des équipes styles et marketing du Groupe dans le développement des produits - Négociation des prix et des marchés, - Suivi des commandes et respect des objectifs qualité, quantités et délais avec votre équipe.

LE PROFIL : De formation supérieure, type ingénieur textile ou master en commerce international (IAE), vous avez une solide connaissance du secteur textile et une expérience de 2 à 5 ans à un poste similaire. Vous avez un anglais courant et êtes prêt à faire des déplacements en France et à l’étranger. Particulièrement rigoureux, réactif et persuasif, vous saurez être force de proposition pour mener à bien cette mission.

Pour ce poste basé dans la métropole Lilloise (59), merci d’adresser votre dossier de candidature et vos prétentions à :

Vanderschooten S.A.S Z.I. 660 rue de l’Epinette – 59850 Nieppe Tel : 03 20 44 07 22 – Fax 03 20 44 07 25 fhilde@vanderschooten.com

Lieu : Nieppe

Type de contrat : CDI

Postuler Retour